Un shooting thérapie pour Camille

Une séance pour reprendre confiance en soi

Si il y a bien une chose que je remarque au fil des séances, c’est bien la mauvaise image que les femmes ont souvent d’elles-mêmes et combien elles se sous-estiment le plus souvent. Camille, est une jeune femme charmante. Pourtant elle est de ces personnes qui ne réalisent pas leur beauté. Très vite, cette séance c’est annoncée comme un shooting thérapie pour elle. Je me suis donc appliqué à l’aider à mieux se percevoir.

Derrière cette image on ne peut plus joyeuse et dynamique qu’elle met en avant, Camille avait besoin avec ces photos de prendre plus confiance en elle. Nous avons choisi de travailler dans un contexte naturel. La discussion nous a conduit dans un joli sous-bois. La belle lumière du soir venait réchauffer l’atmosphère, et mon désormais « célèbre » côté Pierre Richard était là pour la détendre.

Dans cet environnement, un body en dentelle fine, et un simple ensemble de lingerie suffisaient largement pour sublimer ma modèle du jour. Comme toujours, j’ai fait mon maximum pour que ce shooting thérapie permette de booster sa confiance en elle, notamment en montrant directement sur l’appareil le résultat. Cette démarche me permet de montrer que déjà sans retouche, la personne que je photographie est belle. Je fais en sorte à la retouche de ne pas transformer la personne. Désolé, je ne rajouterai pas de poitrine ou de fesses en post production, mais je paufinerai ce que je fais lors de la prise de vue pour que vous voyez en photo la meilleure version de vous même.

Assez de blabla, place au résultat, merci de faire bon accueil à Camille.

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*