Shooting d’inspiration Boho Boudoir avec la belle Marine

Une séance Boho Boudoir, pour qui? pourquoi?

 

Qu’est-ce donc que cette séance « Boho boudoir »? D’où ça sort et qu’est ce que ça veut dire? Si il y a un élément essentiel dans ma démarche photographique, c’est d’apporter plus que de belles photos, une belle expérience. Ma réflexion dans ce sens m’a conduit à chercher des ambiances dans lesquelles chacune puisse se retrouver, décor, chic, nature, studio ou urbex sont des contextes dans lesquels chaque personne se retrouve de façon différente.

Avec cette ambiance Boho Boudoir, j’ai pensé que celles qui veulent shooter dans un joli cocon, mais qui trouvent les séances boudoir traditionnelles trop sophistiquées pourraient apprécier ce contexte. Si ils ont en commun une tendance fortement glamour et douce, le fait de se dérouler en extérieur dans la nature y apporte une touche de simplicité non négligeable.

Attention simple ne veut pas dire simpliste. Le tipi soigneusement installé dans un coin de nature qui vous plaise vient jouer un rôle de lien entre vous et la nature. Comme une transition chaleureuse mise en lumière avec ce qu’on fait de mieux dans le domaine, notre cher soleil. D’autant plus chaleureux qu’on s’approche du soir.

 

Où se passent ces séances?

Je crois que c’est là ce qu’il y a de plus cool avec ces séances, ça se passe où vous voulez! Le petit bois près de chez vous, une plage de sable fin, un célèbre désert espagnol (j’en rêve) la seule limite est votre envie! Cette mobilité permet de choisir un décor dans lequel vous vous plairez et vous sentirez en confiance pour une expérience particulière et un résultat unique. N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus et réserver votre séance.

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*