Premier Week-end boudoir de l’année à Lescar

Voilà, le premier week-end boudoir de l’année s’est déroulé à merveille 

Malgré un temps plus que variable, le premier week-end boudoir de l’année s’est déroulé dans la bonne humeur, et la décontraction. Les modèles qui m’ont fait confiance le temps d’une séance sont venues illuminer de leur charme et de leur présence le petit cocon réservé pour l’occasion.

Avec chacune ses atouts, son choix de lingerie et de tenues, mais surtout, avec chacune sa personnalité, les séances ont toutes une subtilité. Tantôt un tantinet aguicheuse ou plutôt timide. Tantôt avec une moue boudeuse pour le moins sensuelle ou un sourire rayonnant, chaque participante a joué le jeu pour donner une âme à notre décor.

La superbe Gloriette de Lescar, perchée sur sa terrasse avec vue sur les pyrénées nous a servi de refuge contre les intempéries.  Elle nous a permis surtout d’arrêter le temps. Un immense merci à chacune des participantes qui me permettent de vous donner un aperçu de leurs photos ci-dessous.

Pour celles qui voudraient se laisser tenter, il reste encore quelques places en cliquant sur « réservation« .  Pour connaitre les prochaines Sessions, les nouveautés et toute l’actu d’a fleur de P(e)au, rendez-vous sur la page facebook

 

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*