La séance de Melle M. Un exemple de belle séance boudoir.

Comment réussir sa séance boudoir?

Si généralement j’aime bien vous donner des infos et conseils sur ce qu’est une séance boudoir, quels sont ses enjeux, c’est que ce domaine peut être appréhendé de bien des façons, mais que j’ai de mon côté une idée de ce que ça doit vous apporter dans tous les cas. Cependant parfois, des images valent mieux qu’un long discours.

La séance de Melle M. est je pense un bel exemple. Cette superbe jeune femme a su habiter la gloriette avec sa présence, sa sensualité et sa beauté de l’une des plus belles façons qui soit. Ici pas de vulgarité, malgré le choix de body et lingerie particulièrement sexy, juste une mise en beauté réussie.  Joliment maquillée, le regard bien mis en valeur et un rouge à lèvre habillant une bouche à la moue délicate, l’attention se porte aussi bien sur son visage que sur son corps et sa lingerie. Voilà déjà une belle réussite.

Portant de beaux tatouages, Melle M a également choisi des ensembles permettant d’en apprécier et en mettre en valeur le dessin, avec entre autre un superbe body au dos nu. Encore une superbe idée non?

Comme promis, pas de long discours, je vous laisse juger par vous même avec quelques extraits de sa séance. Vous pouvez bien sûr si vous aimez, commenter ou partager cet article. Enfin, n’hésitez pas à me contacter si vous souhaitez vous aussi réaliser une séance.

 

       

     

     

u

  • 17 avril 2018 - 19 h 52 min

    Eric - Une très jolie séance avec un ravissant modèle mis en valeur par un savant dosage de l’oeil du pro et une dentelle absolument adorable !! Bravo à vous deux !ReplyCancel

  • 3 janvier 2019 - 11 h 11 min

    Peut-on faire un shooting à domicile? » A Fleur de P(e)au - […] domicile sans problème, et il n’est pas obligatoire d’avoir un bel endroit comme sur La séance de Melle M. La plupart des gens pense que pour réaliser un shooting, il faut forcément vivre dans un palais […]ReplyCancel

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*