Escapade champêtre, baignée de soleil

s’évader pour un temps

Avec le retour du soleil, on peut avoir envie de s’éloigner des quatre murs bien que joliment décorés d’une chambre luxueuse de séance boudoir. Oui cet environnement est sublime, flatteur, élégant, et tout ce qu’on veut… Mais dans le meilleur des cas, seule une fenêtre jamais assez grande nous laissera profiter des rayons chaleureux du beau temps. Oui, en sortant de l’hiver, le soleil, on en veut toujours plus! Alors on va aller le chercher là où il est. Au grand air, dans la nature, ou les champs en fleur selon la saison, mais on va en tout cas réchauffer notre peau sous ses rayons bienveillants et réconfortants.

C’est dans cet état d’esprit que je vous propose aujourd’hui quelques photos d’une séance que vous connaissez déjà un peu si vous me suivez sur ma page facebook ou même sur instagram. Au moment où le colza illumine les champs de ses fleurs d’un jaune intense, j’ai pu réaliser cette séance entre douceur et chaleur, entre pudeur et charme. Ce décor champêtre n’est qu’un parmi la multitude de scènes permettant de réaliser une belle séance photo et je compte bien dans les semaines à venir vous proposer d’autres ambiances en espérant qu’elles vous donneront toutes plus envie les unes que les autres de réaliser vous aussi une séance en extérieur.

Laissons maintenant le soleil réchauffer notre peau, lui redonner des couleurs et profitons de ces photos qu’il nous permet de faire, avec cette ambiance si particulière des lumières de fin de journée.

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*