Apprendre à s’aimer par une séance photo boudoir

Avec le développement massif d’internet, facebook, instagram, et autres réseaux sociaux, nous sommes plus que jamais confrontés à la publicité, aux messages sur la beauté, aux physiques « fit ». On y voit constamment des gens montrer à quel point leur vie est belle, à quel point le sport leur donne un beau corps, à quel point ils mangent bien ou font de beaux voyages, etc… Il est facile dans ces conditions de se sentir dévalorisé, de trouver que les autres sont tellement mieux…

Apprendre à s’aimer par une séance photo boudoir

Pour être bien dans sa peau, se sentir confiant(e) il faut s’aimer, et voir chez soi les bonnes et belles choses, comme on sait les voir chez les autres. Pourtant nous sommes nombreux à ne pas réellement nous apprécier (moi le premier) et c’est regrettable. Alors pourquoi pas apprendre à s’aimer par une séance photo boudoir? Selon moi, c’est un très bon moyen, et pour plusieurs raisons :

Pour une séance photo boudoir, vous allez vous faire belle, vous voudrez sans doute passer entre les mains de votre coiffeur favori, vous irez sans doute également vous faire maquiller, etc,… Et avant même la séance photo, vous avez déjà pris du temps pour vous! Pour vous montrer sous votre meilleur jour, vous aurez également sélectionné votre plus belle lingerie, des tenues dans lesquelles vous vous sentez belle et sexy, vous avez peut-être même été faire les boutiques pour l’occasion. Là encore vous avez pris du temps pour VOUS. Je vous recommande au passage la boutique Galicia Lingerie, Non seulement vous y trouverez de très belles parures mais en plus le conseil y est top!

    

Se voir au travers un regard extérieur

Enfin vous arrivez à la séance photo. Je vous accueille dans un décor plein de charme, le lieu est raffiné, la décoration soignée, nous discutons une dernière fois du déroulement de la séance autour d’un café, de petits gâteaux, je prend le temps nécessaire pour que vous vous sentiez en confiance, et un peu de musique permet de renforcer l’atmosphère pendant la prise de vue. Je vous montre très rapidement quelques unes des photos que nous venons de prendre, et généralement, se voir au travers un regard extérieur vous surprend, et finit de vous motiver. Vous voilà enfin belle à vos yeux!

Quand enfin je vous livre vos photos, vous voyez enfin vos qualités et vos atouts, rien de tel pour prendre un boost de confiance en soi! Et au passage, vous devriez vous être créé une journée de beaux souvenirs. Que demander de plus?

     

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*