3 ambiances pour une séance dans la campagne Nayaise

Envie de variété sur une seule et même séance?

Quand on choisis de réaliser une séance photo, on voudrait parfois réaliser des tas de shootings différents, mais sans forcément vouloir y mettre un budget indécent. On a beau faire, il y a des contraintes contre lesquelles on ne peut pas grand chose. Aussi, on peut se retrouver à repousser encore et toujours son projet car on n’arrive pas à se décider sur une ambiance, sur une tenue, sur un décor,…
Ce que je veux vous montrer avec ce post, c’est qu’il est possible d’apporter des variations intéressantes sur une même séance. Ces variations peuvent venir du choix de vos tenues, de changements de lieux si ils ne sont pas trop éloignés, et même de façon de traiter la lumière sur un même décor. Et je peux même parfois proposer quelques accessoires et éléments de style pour enrichir votre tenue.

Dans ce cas, Tania et moi avons profité des décors présents dans la campagne Nayaise pour créer trois ambiances sur une même séance. La première ambiance plutôt glamour avec un côté cocooning apporté par un gilet dont l’apparente douceur crée une sensation réconfortante. La deuxième ambiance est voulue beaucoup plus sexy avec des affaires sublimant davantage la silhouette de Tania, effet accentué par la lumière contrastée s’engouffrant dans la petite grange devenue pour l’occasion un studio photo. les jeux d’ombres et de lumière venant jouer sur les formes pour les magnifier subtilement. Enfin, une ambiance plus poétique, portée par une sorte de robe de voilages (dispo sur demande), avec de légères transparences, un effet échancré sur la cuisse, et une longueur de près de trois mètres, grâce auquel on a presque l’impression d’une robe de personnage de fantasy…

Une séance, trois rendus bien différents et des photos qui ne se ressemblent pas. Je pense que voilà un bon moyen de profiter vraiment de sa séance. Si les photos ci-dessous vous donnent envie à votre tour de vous lancer, n’hésitez pas à me contacter, et me parler des ambiances qui vous tentent vraiment.

  • 20 mars 2019 - 21 h 07 min

    Herrick - Des ambiances trés différentes pour des photos toujours aussi ravissantes (et les modéles non moins…) !! Un « shooting » trés coloré qui finit en de belles voluptés !!
    Encore toutes mes félicitations !
    HerrickReplyCancel

Your email is never published or shared. Required fields are marked *

*

*